minecraft Index du Forum
minecraft
Team minecraft "les crafteurs du dimanche"

minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement pour la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft Index du Forum -> minecraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptdudu

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement pour la team Répondre en citant

Salut à toute la team.
Je m'apelle Baptiste, j'habite à Paris.
J'ai 13 ans, dans un mois 14.
Je souhaite faire parti de la team afin de: partager des moments drôles ou on rigole tous ensemble, pour en apprendre plus d'astuces et de choses sur Minecraft. De mon point de vu, une team doit être basée sur l'amitié, la rigolade et la bonne humeur.
A cause de mon jeune âge, je me suis déjà fait refuser de plusieurs teams parce que je préfère être honnête à propos de mon àge plutôt que de me faire passer pour un gars de 17 ans. Pour moi dans une team on doit rigoler ensemble,

Tous mes potes me parlaient de Minecraft mais ce jeu ne m'interressait pas du tout. Je me suis un jour connecté sur le compte d'un ami et j'ai adorer: le fait de creer, de casser puis de reconstruire... Depuis j'ai mon propre compte. Je n'aurais jamais imaginer être autant passionné par ce jeu.

J'ai découvert votre serveur par hasard en cherchant sur le net le nom d'un serveur afin de trier dans ma tête les serveurs les plus cool.

Je sais bien que je suis jeune mais je pense que je peux faire preuve de maturité en respectant sérieusement le règlement.

Bonne soirée à tous! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft Index du Forum -> minecraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006